JOUR MOINS DIX-SEPT
Avant, il y a très longtemps, pour commencer un message j'écrivais, "Yo l'asticot" ou des fois "Yo l'bigornot" (on me répondait oui oui ahah), j'aimais bien, je ne sais pas pourquoi, ni d'où ça vient, mais je trouvais ça cool :)
Le message aujourd'hui, concerne le fait de se remémorer d'où l'on vient. Qu'est-ce qu'on faisait avant ? Ça peut être juste 5 ans en arrière. Regarder tout le chemin parcouru, avec nos réussites et nos échecs, nos peines et nos joies. Tout ça nous a forgé. N'oublie jamais ta valeur, car oui tu as de la valeur.
Les jaloux, les langues de vipères qui ne te connaissent pas réellement et les critiques non constructives, hop ça dégage (désolée, je deviens familière 😋). On a tous et toutes notre propre vie. Aucune vie ne se ressemble, même pour des jumeaux/jumelles qui ont à priori eu la même enfance, car on a tous/toutes une manière d'appréhender les choses différemment.
Pour accompagner mon message, j'ai choisi Amigo de Lous and the Yakuza.
Tout simplement parce que j'avais envie de danser sur ce son. Vous pourrez peut-être y voir un lien avec mon message, je ne sais pas. C'est plus la chanteuse qui est hyper inspirante. Elle n'a pas un passé hyper simple, c'est même plutôt le contraire, mais elle est là et ce qu'elle nous offre est très beau à voir. Merci à elle et bravo.
Si tu veux en savoir plus sur Lous, tu peux cliquer ici et/ou là.
Et ici pour voir son clip Amigo.
Pour ma vidéo, c'est par ici :)
Courage à toi !
Crédit de l'oeuvre : Ana Magenta
(Quel honneur d'être dessiné par Anaïs.
On s'est retrouvé sur Insta, il y a peu et j'en suis ravie,
j'aime trop ce qu'elle fait !
Tu peux retrouver ses œuvres ici et ici)
Dédicace aux @ropestylers pour le t-shirt et les cordes 🙏
Belle soirée ou journée à toi,
Tata Popo <3

Commentaires
Enregistrer un commentaire